Témoignages

Une journée Inoubliable ! J’en resort avec beaucoup d’amour envers les chevaux… Et envers moi ! Je comprends maintenant mon affinité avc cette splendide bête ! Merci à Kathleen pour son accueil, son amour des chevaux et des êtres humains. À travers son enseignement et son accompagnement. Je sais maintenant pourquoi

« Le cheval est mon Reflet »

Bonne continuité au Centre Le Reflet et à Kathleen

Lyne Bourque
Tu fais un travail exceptionnel, chaque séance m’a permis d’en apprendre davantage sur moi. J’ai appronfondie les connaissances que j’avais sur l’individu et le comportement l’animal. Je sais maintenant comment m’améliorer en tant que moi et me respecter. Je suis très contente de t’avoir rencontrée et j’espère te revoir de temps en temps. Les gens comme toi on beaucoup à m’apprendre !!! Bonne chance dans ta mission et je recommande cette expérience à tout le monde.
Gabrielle Charland
Bonne thérapie. Une amie à moi fait les séances de mieux-être au centre le reflet et je vois les résultats. Elle prends confiance en elle, est plus heureuse avec elle même et prends de bonne décision … Elle grandit ! Bravo à Kathleen.
Michèle Duc
J’ai vécu une magnifique après-midi avec les chevaux. Ils sont remplis d’amour et ils aiment le partager. En plus, chacun offre une énergie guérissante… Merci encore poiur cettte échange d’amour… Sylvie
Sylvie Duschene
La vie nous guide à des endroits parfois inattendus. Il y a un an, j’étais à la recherche d’un endroit où mes filles pourraient apprendre, pratiquer et surtout développer une passion tout en ayant le privilège de rester elle-même. D’accroître leurs connaissances, de tisser de nouveaux liens et surtout de faire grandir en elle leur estime personnelle ainsi que leur capacité d’écoute envers elles-mêmes. C’est par le plus grand des hasards que nous sommes arrivés au centre Le reflet. Cet endroit serein, rempli de paix et qui transpire la passion et surtout le respect. Mes jeunes demoiselles y ont été accueillies, les bras grands ouverts. Grâce à plusieurs ateliers diversifiés, elles ont appris l’importance du respect, non seulement d’elles-mêmes, mais également de l’animal étant en leur compagnie. Elles ont mis en pratique l’affirmation et la confiance en elle. Choses qu’elles sont maintenant capables d’appliquer dans leur vie quotidienne. Elles apprennent encore à se jour à développer l’écoute de leur voix intérieure. Un grand privilège qui les suivra durant toute leur vie.
Caroline B.
C’est parce que j’adore les chevaux et que je suis curieuse des différentes façons d’en apprendre davantage sur moi, que j’ai fait des séances de thérapie par le cheval. Les découvertes s’inscrivent alors dans le plaisir… et la présence ! Le cheval me révèle des patterns que je peux mettre en conscience, parce qu’il vit dans le présent. Sans rancune ni attentes vis-à-vis moi. Ils me permet d’expérimenter la coexistence de la liberté, du respect et de l’affirmation de soi. La connexion avec ce noble animal m’a appris à être plus à l’écoute de mon ressenti et d’être pleinement dans le présent, dans mon quotidien.
Dr Pascale
Bonjour Kathleen. Tu as eu la gentillesse de me choisir pour te pratiquer dans cet art qu’est la communication animale et ce que tu m’as dit confirmait vraiment ce que j’ai toujours ressenti face à mon cheval. J’ai toujours su que mon cheval était unique, mais par ton ressenti, tu as réussi à aller encore plus profondément et me transmettre son véritable soi, ces peurs, ses émotions et son amour. !!! Merci infiniment !!! Tu une personne généreuse, avec beaucoup de talent et j’espère vraiment avoir ta visite si jamais tu passes dans mon petit coin de pays.
Au plaisir de se visiter un de ces jours.
Diane
Hommage à Kathleen.
Un jour, Kathleen est venue nous proposer d’assister à des ateliers avec les chevaux pour nous aider à travailler sur nous-mêmes. Je me suis senti tout de suite interpellé par cette proposition. Je suis heureuse que mère terre ait mise Kathleen et ses chevaux sur mon chemin. J’ai pu jusqu’à présent faire un certain travail sur moi même et cela m’aide beaucoup et me fait du bien. Il me reste encore certaines peurs, craintes et blessures à surmonter, mais en sachant que je pourrais bientôt me confier à Prince, le cheval qui m’a choisi pour ma thérapie, je me sens déjà mieux. Kathleen est une femme extraordinaire, elle fait beaucoup de bien dans son entourage avec ses chevaux. Elle m’inspire tellement que j’aimerais suivre ses traces car elle est un modèle pour moi et je veux faire le même travail.
Nathalie C.
J’ai adoré mon expérience, c’était la première fois et elle a su répondre à mes questions et me rassurer. Merci encore et je vous la recommande !
Chantal Veilleux